Partagez
petite étoile
Inscrit : 13/08/2013
Messages rédigés : 158
Féminin

Théo ou la Batte de la Victoire/ Touch

le Dim 18 Aoû - 21:21
Voici une de mes série culte!
Bien évidement c'est l'adaptation d'un manga (un shonen bien sur!), mais ce n'est pas l’œuvre de n'importe quel mangaka car Mitsuri ADACHI est l'un des plus vendeur de l'archipel Nippon (wa mais comment je cause trop bien là! xD  Bon je ne suis pas sur à 100% mais je ne retrouve pu la source de cette info, je me fait vieille! :'()

"Théo et Kim Brendel (Tatsuya et Kazuya Uesugi en VO) sont frères jumeaux, tous deux au lycée de Messei, avec leur amie d'enfance Debbie (Minami Asakura). Kim est doué dans tout ce qu'il fait, et notamment au baseball en tant que lanceur vedette de l'équipe de Messei, tandis que Théo est un véritable cancre paresseux alors qu'en réalité il peut être doué s'il s'en donne la peine. Tous les deux sont en fait amoureux de Debbie, mais Théo connaissant les sentiments de son frère préfère s'effacer alors que la jeune fille a une préférence pour lui. Tout pourrait continuer comme ça mais juste avant une finale de baseball, le drame se produit : Kim est victime d'un accident de voiture ! Théo va alors décider de prendre la place de son frère dans l'équipe de baseball... " (source: Fiche Planète Jeunesse )

Générique Français et 1er Opening Japonais (j'en ai compté 5 si je ne me suis pas trop embrouillé ! 🤡)

Le manga est dispo chez Glénat, La série TV les films et les tv films sont dispo chez Déclic image

Et vous vous souvenez vous de cette série? Wink 
Admin
Inscrit : 10/08/2013
Messages rédigés : 164
Masculin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sailormoongalaxy.grafbb.com

Re: Théo ou la Batte de la Victoire/ Touch

le Lun 19 Aoû - 0:53
J'avais acheté chez Déclic Images la première box VF.
J'avais bien aimé l'anime, même si je suis pas très fan de sport à la base lol!