Partagez
Admin
Inscrit : 10/08/2013
Messages rédigés : 164
Masculin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sailormoongalaxy.grafbb.com

Sailor Moon chez Kazé !

le Dim 11 Aoû - 0:27
Le 4 septembre prochain, Kazé sortira l'intégrale de la saison 1.

Récapitulatif des informations dont nous disposons :

- Les masters utilisés par Kazé sont les mêmes qu'au Japon.
- La version française sera censurée. Les passages censurés passeront donc automatiquement en vostfr.
- Une piste originale sous titrée sera également présente.
- Kazé ont procédé à une "remasterisation maison" des masters japonais.
- 5 cartes collector seront présentes dans ce coffret en guise de goodies.
- L'intégrale de la saison 1 tiendra sur 10 DVD réparti sur 5 digipack (2 DVD par digipack donc).
- Le prix éditeur du coffret est de 89,95€ mais vous pouvez trouvez le coffret sur Amazon et Fnac à 69,99€.
- Kazé n'ont pour le moment acquis que la saison 1. La suite dépendra des ventes de cette première box.

petite étoile
Messages rédigés : 70
Féminin

Re: Sailor Moon chez Kazé !

le Lun 12 Aoû - 1:36
J'ai une question, tant qu'à faire je la pose ici, et si au cas y'avait une saison 2 intégrale (puisque ça dépend des ventes ! ! ! ) elle sortirait combien de temps après ?
petite étoile
Inscrit : 12/08/2013
Messages rédigés : 17
Masculin

le Lun 12 Aoû - 2:12
Orpheus a écrit:- La version française sera censurée. Les passages censurés passeront donc automatiquement en vostfr.
Ca c'est chiant... Surtout qu'une VF non censurée existe -_-'

sailorvaness a écrit:J'ai une question, tant qu'à faire je la pose ici, et si au cas y'avait une saison 2 intégrale (puisque ça dépend des ventes ! ! ! ) elle sortirait combien de temps après ?
Etant donné que Kaze n'a toujours pas acquis les droits pour les saisons suivantes, et les négociations pouvant prendre du temps,je dirais que c'est très variable :/

Mon avis sur ce qu'on sait pour le moment : A part les cartes, on n'a rien qui ne justifie l'appellation "collector", et par là-même le prix. Les masters japonais et les deux langues sont le strict minimum pour un pack de DVD. Le visuel est plutôt sympa, sinon, mais bon...
Admin
Masculin

le Lun 12 Aoû - 2:54
En effet, les droits pour acquérir une licence ou une suite sont assez variable.  
Si par miracle, Kazé sortait la suite, je pense qu'il faudrait compter au moins 8 mois minimum pour avoir la suite.

------------------------
Vu sur le facebook de Kazé :

Source : Kazé
petite étoile
Inscrit : 13/08/2013
Messages rédigés : 78
Féminin

le Mar 13 Aoû - 16:47
Honnêtement, pour ma part, j'attendrais d'avoir un bon prix c'est à dire autour des 50€ pour l'acheter... car déjà qu'il y a peu de chance de voir la saison 2, j'ai pas envie de me ruiner non plus.... Je m'appelle pas Crésus moi!!
Admin
Messages rédigés : 128
Masculin

le Mar 13 Aoû - 17:15
xD, moi j'attendrai à 50 € voir 40 €. Mais je le prendrai, mais plus vers la fin d'année voir 1er trimestre 2014.
petite étoile
Messages rédigés : 8
Féminin

le Mar 13 Aoû - 19:06
Pour ma part j'ai acheté le coffret à 65€ (en pré-commande) de peur de regretter plus tard de laisser passer l'occasion à se prix là & qu'ensuite si le coffret se trouve n'être pas si moche que sa (je parle en qualité vidéo & son), de devoir payer les 90€ demander en point de vente plus tard !
A l'inverse si le Coffret ne me plait pas, je sais que je pourrais toujours le revendre tres facilement au prix de 50€ & ma perte serai moins importante que de n'avoir rien pris ...

Dans tout les cas c'est un risque de le prendre ou de pas le prendre car ce seront surement les seuls DVD qui sortiront en France quoi que l'on puisse dire dc même avec une qualité acceptable sur ses nouveau DVD se sera jamais pire que les animés années 90 donc je me dit autant m'en contenter Very Happy 
Bien sur il y a des autres éditions en VOSTFR mais quand on est attaché à la VF on a plus trop de choix ...

petite étoile
Messages rédigés : 158
Féminin

le Mer 14 Aoû - 0:23
Ha! les fameux "Génériques originaux" et "la vostf non censurée" c'est collector ca quand même!
Moi aussi j'attends la baisse de prix à 50€, comme ça je l'aurais pour noël merci qui? merci mon chéri! lol!
petite étoile
Messages rédigés : 78
Féminin

le Mer 14 Aoû - 15:45
ahaha bonne idée Uarmm, ça sert (en partie) à ça les chéris.... (comment ça mais non???)
Mais c'est vrai que le prix est vraiment super haut quand même!
petite étoile
Inscrit : 16/08/2013
Messages rédigés : 18
Masculin

le Sam 17 Aoû - 7:23
Houla ! Une "remasterisation maison" ?! Depuis que j'ai vu le résultat de leur "remasterisation maison" sur Les Mystérieuses Cités d'Or, j'ai un peu peur...No 
Admin
Masculin

le Sam 17 Aoû - 23:38
Messire Pandragon a écrit:Houla ! Une "remasterisation maison" ?! Depuis que j'ai vu le résultat de leur "remasterisation maison" sur Les Mystérieuses Cités d'Or, j'ai un peu peur...No 
Je te rejoins, c'est surtout ça qui me fait peur dans l'édition Kazé. Que l'image soit finalement très mauvaise.
petite étoile
Féminin

le Dim 18 Aoû - 1:01
aie aie aie !
Admin
Masculin

le Lun 19 Aoû - 2:21
Orpheus et moi avons décidé de prendre la box intégrale saison 1.

Afin de proposer une vraie critique et honnête sur l'état de la box avec comparatif de la R2J, et de nos dvd dynit. Smile
petite étoile
Inscrit : 19/08/2013
Messages rédigés : 60
Féminin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sailormoontoyscollection.com/

le Lun 19 Aoû - 2:43
Je viens de la pré-commandé également ! J'aime bien le packaging même si j'aurais aimé quelque chose de beaucoup plus classe.

Je dois dire que pouvoir voir la série en VOSTFR me plait bien aussi.
petite étoile
Messages rédigés : 40
Féminin

le Lun 19 Aoû - 7:42
Précommandé aussi chez amazon, même si kazé ne fait pas les autres saisons, un autre éditeur pourrait les faire mais pas la saison 1 vu qu'elle existera déjà donc j'ai décidé de ne pas annuler ma précommande par ce bon c'est sailor moon quand même
Admin
Masculin

le Lun 19 Aoû - 12:39
Sassa a écrit:Précommandé aussi chez amazon, même si kazé ne fait pas les autres saisons, un autre éditeur pourrait les faire mais pas la saison 1 vu qu'elle existera déjà donc j'ai décidé de ne pas annuler ma précommande par ce bon c'est sailor moon quand même
En fait, lors d'un tchat avec un éditeur, on appris, que même si Kazé arrêtait tout. L'autre éditeur pourrait sortir à partir de la 1 que ça empêchait rien.
petite étoile
Féminin

le Lun 19 Aoû - 14:03
Moi aussi j ai preco sur amazon malgre tout. Comme c est dit c est sailor moon et la perspective de vente poir avoir une seconde saison m a decide aussi si je ne contribue pas au moins essayer d avoir les autres saisons ben je m en voudrai.
petite étoile
Messages rédigés : 40
Féminin

le Lun 19 Aoû - 19:30
tounsycauldron a écrit:
Sassa a écrit:Précommandé aussi chez amazon, même si kazé ne fait pas les autres saisons, un autre éditeur pourrait les faire mais pas la saison 1 vu qu'elle existera déjà donc j'ai décidé de ne pas annuler ma précommande par ce bon c'est sailor moon quand même
En fait, lors d'un tchat avec un éditeur, on appris, que même si Kazé arrêtait tout. L'autre éditeur pourrait sortir à partir de la 1 que ça empêchait rien.
ah il me semblait qu'on m'avait dit il y a pas si longtemps que si un éditeur sortait une saison, un autre ne pouvais en sortir la même alors dans ce cas c'est différent

mais bon je pense quand même garder ma préco de toute façon pas le choix ce sera la seule édition en vostfr
petite étoile
Féminin

le Mar 20 Aoû - 1:06
non kazé a les droits de la première si un autre éditeur prend ce sera à partir de la saison 2 pas la 1
Admin
Masculin

le Mar 20 Aoû - 1:29
Kazé confirment sur leur FB que le trailer tant attendu devrait être dispo avant la fin de la semaine !
Voir la conversation !
petite étoile
Messages rédigés : 158
Féminin

le Mar 20 Aoû - 22:28
Moi je prendrais le coffret si je le trouve à max 50€ ou bien si il reçois des critiques correcte sur l'image, après tout j'ai la saison 1 en vhs et mon lecteur fonctionne! queen
Admin
Masculin

le Mer 21 Aoû - 2:51
Bon, Kazé ont posté un extrait vidéo de l'épisode 26, le résultat est juste désastreux.
On a le droit a :
- Du crénelage (effet escalier).
- Un changement des couleurs fait à l'arrache.
- Un voile de flou sur l'image qui normalement est pas présent.

Voir la vidéo
petite étoile
Féminin

le Mer 21 Aoû - 2:52
ouais trop la classe triste 
petite étoile
Inscrit : 16/08/2013
Messages rédigés : 18
Masculin

le Mer 21 Aoû - 3:13
aaah je me disais aussi je l'ai vu cet aprem sur la chaine youtube et c'était pas comme votre fameux encodage... Oh la la.  J'achète pas la box finalement... je me la fais offrir pour Noël ! :lol:Comme ça c'est plus rentable pour moi LaughingLaughing
petite étoile
Inscrit : 19/08/2013
Messages rédigés : 60
Féminin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sailormoontoyscollection.com/

le Mer 21 Aoû - 5:48
Je ne trouve pas cela si mauvais ... bon, faut dire aussi que je ne suis pas difficile ! Je me ferai une vraie opinion quand j'aurai les DVD en main !
Contenu sponsorisé