Partagez
Admin
Inscrit : 10/08/2013
Messages rédigés : 164
Masculin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sailormoongalaxy.grafbb.com

Princesse Sarah

le Mer 14 Aoû - 0:55

Londres, 1885. Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce et gentille. Son père, un homme d’affaire qui doit partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat de jeunes filles. Devant la fortune de son père, Sarah est accueillie avec tous les égards d’une princesse, et bientôt, tout le pensionnat admiratif est à ses pieds, mais l’arrogante et égocentrique Lavinia, déteste Sarah... Malheureusement, son père fait faillite et décède, laissant Sarah ruinée à son tour ! Après avoir été choyée et adorée, la petite princesse se retrouve reléguée au simple rôle de servante, détestée et martyrisée par la terrible Mademoiselle Mangin et la perfide Lavinia...

Source du résumé : Planète Jeunesse
petite étoile
Inscrit : 13/08/2013
Messages rédigés : 158
Féminin

Re: Princesse Sarah

le Mer 14 Aoû - 2:04
Princesse Sarah a tellement été diffusé et rediffusé que j'en ai fait une overdose! Sad
petite étoile
Messages rédigés : 12
Féminin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dessins-animes.net/

le Mer 14 Aoû - 2:16
La faute a France 5 sa..

Y'a tellement de beaux dessins animés qu'ils pourraient rediffuser au lieu de mettre toujours les memes..

Un dessin animé que j'aime énormément, meme si je comprendrais jamais Sarah qui donne un big cheque a Mlle Mangin a la fin.. Non jamais je comprendrais sa....
petite étoile
Féminin

le Mer 14 Aoû - 2:24
Nan mais Sarah en fait elle est maso, elle aime les coups!
Chui sur qu'elle a fini avec un homme qui lui donné des coups! lol!
petite étoile
Messages rédigés : 45
Féminin

le Mer 14 Aoû - 4:45
Dessin animé que je ne me lasse jamais de regarder .

A mon avis , si Sarah donne de l'argent a Mlle Mangin , c'est pour lui dire : " malgré ce que vous m'avez fait , mis a genoux, laisser pratiquemment mourir de faim et de froid , au bout du compte , je ne vous en veux pas ! Parce qu'en fin de compte , qui a gagner ? Moi !"

En tout cas , des dessins animés comme ca , on n'en fait plus !
Admin
Messages rédigés : 164
Masculin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sailormoongalaxy.grafbb.com

le Mer 14 Aoû - 4:52
Je pense comme toi Sylvana.
Malgré ce que Mlle Mangin a fait subir à Sarah, au final c'est elle qui a gagnée. Même si dans la vraie vie, on ne verrait jamais ça, il faut pas perdre à l'esprit qu'un dessin animé est pas forcément fait pour retracer des choses réels (je dis ça car beaucoup de gens reproche le côté "miss perfect" de Sarah).
petite étoile
Féminin

le Mer 14 Aoû - 18:30
Oui surtout que j'ai cru comprendre que dans le roman original elle n'ai pas aussi gentille! Elle aussi fait des vacherie de temps en temps!
Mais c'est vrai que j'aime bien votre vision de la fin, car au final Melle Mangin sans Sarah peu metre la clef sous la porte il me semble, non?
petite étoile
Messages rédigés : 45
Féminin

le Mer 14 Aoû - 19:57
oui sans elle , elle peut fermer la boutique Mlle Mangin . Pour la version livre, je ne saurais pas dire , je ne l'ai jamais lu. Par contre, j'ai deja vu la version film , et ca date !
petite étoile
Féminin

le Mer 14 Aoû - 22:09
Celle avec Shirley Temple?
Si non, sur wikipedia ils disent du roman que:"Bien que Sara soit un personnage très positif, Frances Burnett (l'auteure) note qu'elle n'est pas un ange. Elle a parfois un caractère impulsif, et à un moment, elle a du mal à se retenir de frapper Lavinia. Plus tard, elle admet qu'elle pourrait devenir enragée et tuer Miss Minchin. De plus, certains lecteurs émettent des doutes sur le fait qu'elle ne voie aucune contradiction entre compatir avec « la populace » et s'identifier à la reine Marie-Antoinette."
Bref elle fait pas de truc super méchant non plein, mais elle est plus humaine dans ses réaction (qui n'a jamais eu envie de frapper ou tuer quelqu'un un tant soit peu? ^^)
petite étoile
Messages rédigés : 70
Féminin

le Ven 6 Sep - 22:33
j'adore princesse Sarah, très belle leçon de vie, et même si je pense comme vous pour le chèque, je cautionne pas, je lui donne tort, l'autre elle mériterait de finir dans sa mouise.
Sinon dans le thème j'ai vu le DVD du film la petite princesse très bien fait je trouve, mais différent puisque son papa n'est pas mort mais amnésique

Contenu sponsorisé