Partagez
Admin
Inscrit : 10/08/2013
Messages rédigés : 128
Masculin

Présentation de la saison 3

le Lun 12 Aoû - 20:08

Court résumé : Malgré la mort de Death Phantom, la paix sur Terre fût de courte durée. Un nouvel ennemi, est apparu, il s'agit des Death Busters. Leur but est de retrouvez les 3 talismans afin de faire apparaître le Saint Grâal, source de pouvoir infini et plonger le monde dans le Silence. De nouvelles Guerrières font leur apparition, Sailor Uranus et Sailor Neptune, elles aussi sont à la recherche du Saint Graal. Bien qu'elles soient des Guerrières de la Lune, elles ne souhaitent pas s'allier aux autres, au contraire, elles travaillent indépendamment peu importe les sentiments. Mais il existe un moyen de sauver le monde, trouver le Messie Légendaire grâce à la Coupe Sacrée, car seul lui, pourra sauver le monde de la destruction.

Crédit : Ce résumé appartient à Sailor Moon Galaxy.
petite étoile
Messages rédigés : 70
Féminin

Re: Présentation de la saison 3

le Mar 13 Aoû - 1:20
Ma saison entre toute, j'aime la 1 et star énormément mais celle-ci vu que nos dix guerrières sont réunies c'est vraiment pour moi la best
Admin
Messages rédigés : 128
Masculin

le Mar 13 Aoû - 1:57
De même, la saison 1 je l'aime bien, mais la partie moins avec la partie Zoisite. Mais par contre Stars, c'est ma préférée. Smile
petite étoile
Inscrit : 23/09/2013
Messages rédigés : 7
Féminin

le Mer 25 Sep - 7:17
ma préférée. Mon Saint-Graal. La meilleure de toutes.

Je pourrais la regarder sans cesse que cela ne me dérangerait pas. Certains d'entre vous se doutent pourquoi (un indice pour les autres: mon pseudo ^^) mais je trouve qu'elle est la mieux réussie de toutes dans le sens où, même s'il y a toujours ce conflit bien/mal, il y a aussi un conflit bien/bien (Inners/Outers) où le bien se contrefiche du bien (j'espère que vous me suivez lol). Difficile de vaincre le Mal si le Bien n'est pas en accord avec lui-même. Mais pourtant, le Bien triomphe encore et toujours.

Et puis que dire de ce couple mythique qu'est Uranus et Neptune. Je n'en dirai pas grand chose parce que je pourrai faire un roman de 800 pages minimum. Elles sont solidaires (rien qu'entre elles, je dirai), fortes, indépendantes (mais tellement dépendantes de l'autre). Calme mais en colère. En quelques sortes, le yin et le yang, ce fameux mélange indestructible, indissociable et impénétrable.

Après mon avis, n'est pas très objectif dans le sens où je n'ai pas vu tous les épisodes mais disons que certains personnages m'insupportent et qu'il m'est donc difficile de les voir tout le temps ^^
petite étoile
Messages rédigés : 70
Féminin

le Mer 25 Sep - 19:14
cette saison là est la préférée de nombreux fans c'est connu, d'ailleurs ils le disent dans l'animeland qui vient de sortir avec sailor moon
petite étoile
Inscrit : 13/08/2013
Messages rédigés : 158
Féminin

le Jeu 26 Sep - 2:35
Halala cette saison! Je me souviens à l'époque j'etait sur exité à l'aproche du final! D'ailleur lors de sa diffusion j'en ai pleuré! ^^
Contenu sponsorisé